vendredi 7 février 2014

Mes chansons de la semaine

De temps en temps, j'aime partager ce que j'écoute. Vous allez voir, j'ai des goûts dépareillés mais ça rend l'exercice plus intéressant! Donc bienvenue au gala hebdomadaire des chansons "Martin Laporte" de la semaine! On commence tout de suite!

Dans la catégories "Je comprend pas pourquoi cette chanson là joue pas à la radio" :
Le groupe Naive avec leur nouvelle chanson "Buncoeur". C'est très radiophonique et moderne et pourtant, je l'ai découvert par hasard et je ne l'ai jamais entendu à la radio.
Naive - Buncoeur - Plus d'info sur ce groupe ici : Naive musique

Dans la catégorie "Chanson d'amour intéressante et un peu triste" :
Simon Kingsbury - T'es belle comme un coeur. Vous pouvez l'écouter ici et télécharger son mini-album pour le prix que vous voulez! Simon Kingsbury - T'es belle comme un coeur

Dans la catégorie "Fille cute avec une voix intéressante" :
Sally Folk - On dira aux autres - Une artiste à surveiller, avec cette voix et ce stylè, je la vois aller loin!

Dans la catégorie "Je comprend pas du tout les paroles mais j'aime le beat" :
Maitre Gims - Warano Style - Je vous mets au défi de pas avoir le goût de bouger pendant cette chanson!

Et finalement dans la catégorie "Du Joe Dassin avec du beat c'est toujours bon" :
Les classiques suivants de Joe Dassin, versions remixées!

À toi
L'été indien
Aux Champs Élysés
Et si tu n'existais pas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire