vendredi 7 juillet 2017

Mes chansons de l'été 2017

À quelques jours de mes vacances, j'avais le goût de partager les chansons qui hanteront mon été 2017. Je vous souhaite un été des plus plaisant, tout en musique et en partie en français!

MHD - Bravo

Le rappeur MHD qui est très connu pour son style Afro-trap nous offre ici une chanson particulièrement engageante et rythmée. Si je jouait au volley-ball de plage, ça me donnerait le goût de jouer au volley-ball de plage.



Sam Faye & D-Track - J'aime trop le café

Une bonne chanson lorsqu'on marche pour aller prendre l'autobus. Impossible de ne pas faire quelques "moves" de danse sur le trottoir! Une belle chanson caféinée pour un été chaud!




Tiré du dernier album de Patrice Michaud, cette chanson est vraiment entraînante. En plus le refrain est inspiré du générique du dessin animé Gil et Julie... référence que presque personne ne possède, mais moi ça m'émeut.





Même si cette chanson est sorti en 2015, comme je l'ai découvert hier soir, ça compte pour mes chansons de l'été 2017. Belle chanson et beau clip, avec un refrain que j'aime chanter en faisant de la vaisselle.





Alaclair ensemble sont passés maîtres dans l'art du vidéoclip. Celui-ci ne fait pas exception. Belle chanson langoureuse pour le bord de la piscine ou le côté droit d'une roulotte. Le clip est tout à fait délicieux, comme tout ce qu'on fait Alaclair Ensemble ont fait dans les dernières années.


Bon été! Envoyez-moi vos suggestions si vous en avez!

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreEffacer